Dimanche 15 février, le club a participé à deux compétitions situées, l’une à Amnéville, regroupant les minimes issus des sélections départementales puis des inter-départementales soit les meilleurs des 10 départements de la ligue GrandEst, l’autre à St Marcel (Ligue de Bourgogne / Franche-Comté) regroupant des masters français mais également Allemands, Suisses, Italiens et même Turcs.
Nardjes, notre minime sélectionnée accompagnée par Yannick et son père Omar a … bien grandi ces derniers temps. A cet âge, grandir signifie souvent prendre du poids !!! Et c’est avec 1 kg de trop qu’elle s’est présentée à la pesée ; le règlement lui permet alors de combattre … dans la catégorie de poids supérieure. Et elle n’a pas malheureusement pas réussi à sortir de sa poule.
Fitta, comme à son habitude, s’est imposée dans sa catégorie en ajoutant au passage à son tableau de chasse, la championne du monde des F5 .
Marjorie a connu les deux extrêmes en terme de temps de combat : 5 secondes pour remporter son premier combat sur un ippon magnifique et un golden score bien entamé pour le dernier et une défaite dans un combat pourtant à sa main ; ceux qui connaissent le cardio exceptionnel de notre présidente sauront mesurer l’effort qu’elle a consenti…
.jpeg)
.jpeg)